Anti-Mousse

Retrouvez les produits anti-mousse pour traiter votre piscine

Anti-Mousse

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Pour éviter la formation trop rapide de mousse à la surface de l’eau de votre piscine, vous pouvez acheter un produit anti-mousse. Nous vous proposons de suivre nos quelques recommandations.

Si de la mousse apparait à la surface de votre piscine et que votre eau devient trouble, il est possible que ce soit lié au fait que l’eau ai été brassée. Après quelques mouvements dans l’eau, de la mousse peut apparaitre. Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser un anti-mousse.

Il est important de vérifier la dureté de votre eau (concentration en calcaire), et de corriger son taux si nécessaire, car la mousse se forme plus facilement dans une eau douce. Une eau trop douce ou trop calcaire peut avoir des effets néfastes sur vos équipements. C’est pourquoi il faut contrôler régulièrement le TH de votre piscine.

Un produit anti-algues (algicide) peut être à l’origine de la formation de mousse dans votre piscine. Dans ce cas, sachez qu’il existe des produits anti-algues non moussants.

Avant toute utilisation d’un produit anti-mousse, lisez attentivement la notice. Suite au traitement, surveiller l’eau de votre piscine, regardez si la mousse est toujours présente ou si le produit à corriger le problème.

N’hésitez pas à nous demander plus de conseils en cas de doute. Le plus souvent, l’anti-mousse est utilisé pour les spas. Si vous en possédez un, munissez-vous d’un anti-mousse spécifique.