pH Plus

Retrouvez les produits pH Plus sous toutes les formes : poudre, galet. Dans diverses marques selon vos préférences.

pH Plus Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Le pH de l’eau (potentiel hydrogène) a une incidence directe sur la qualité et le confort de vos baignades dans votre spa. C’est pourquoi, il est important d’augmenter le pH de l’eau lorsque celui-ci est en baisse.

Les principaux facteurs de la fluctuation du pH d’un spa sont les crèmes solaires, les variations de température, les baignades régulières et les intempéries. Il est donc fortement conseillé de surveiller régulièrement le pH (faire un test une fois par semaine). En cas de forte baisse, l’eau risque de devenir trop acide et peut devenir nocive pour les personnes en contact prolongé. Pour procéder au rééquilibrage de votre pH, vous pouvez opter pour un produit à base d’acide chlorhydrique ou de bisulfite de sodium tel que le pH Plus. Ce traitement est à manipuler avec précaution (gants et masque si besoin). Un rééquilibrage du pH de l’eau de votre spa à l’aide d’un produit pH Plus est essentiel lorsque celui-ci est inférieur à 7,2.

Le pH Plus se décline sous différentes formes : liquide, poudre ou en granulés. Le dosage du produit correcteur dépendant du niveau de pH existant dans l’eau de votre spa. Vous devez impérativement lire la notice du produit afin de déterminer la bonne quantité de pH Plus à utiliser.