Anti-Ecume / Anti-Mousse

Retrouvez les produits anti-mousse et anti-écume pour traiter le spa sous plusieurs formes : liquide, poudre... Diverses marques pour répondre à vos besoins.

Anti-Ecume / Anti-Mousse Il y a 2 produits.

Filtres actifs

La présence de mousse dans un spa est un phénomène assez fréquent qui peut avoir différentes causes : la pollution de l’eau (souvent due aux utilisateurs), un déséquilibre de l’eau (notamment le pH) ou encore un entretien insuffisant. L’activation des bulles dans votre spa peut également être à l’origine de l’apparition de mousse, car cela provoque des remous importants. Si votre spa présente de la mousse à la surface de l’eau, cela veut dire que votre eau est de mauvaise qualité. Vous devez alors vous munir d’un produit anti-écume (anti-mousse).

Les produits anti-écume sont connus pour leur action rapide et très efficace. Généralement, il suffit de verser quelques cuillères à soupe de produit dans l’eau et de laisser agir quelques heures pour que la mousse disparaisse.

L’avantage de ce produit est qu’il ne modifie pas le pH de l’eau du spa. Vous pouvez utiliser l’anti-écume dans votre spa quel que soit son modèle et ses équipements : c’est un produit compatible avec tous les accessoires et éléments qui composent un spa.

Pour une efficacité optimale du produit anti-écume, commencez par mettre en marche les jets de votre spa. Versez ensuite une dose de produit anti-écume dans l’eau et patientez environ 1 minute avant d’ajouter à nouveau une autre dose de produit. Vous devez veiller à ce que le produit fasse bien effet dans les 12h qui suivent le traitement. Si de la mousse apparait toujours, recommencez le jour suivant.